Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Is Watching You
10 septembre 2011

► Parce que... Quoi ?

Eeew. La plupart des gens normalement constitués changent de blog looongtemps après le début, parce qu'ils veulent donner un coup de neuf, ou un truc du genre. Et moi, comme je fais rien comme tout le monde, après six articles, je déménage ! Ouais, j'suis une rebelle, moi. *tousse*

Bon, ça se passe par là : http://milesofthread.canalblog.com/

Et il y a une logique à ce changement (si, si, c'est vrai.) : Ce blog là - celui sur lequel vous lisez en ce moment même mes déblatérations - va redevenir ce pour quoi il avait été à l'origine créé : un blog de dessin ! Bon, pas toussuite toussuite, mais ça viendra. Et le nouveau, c'est uniquement un blog de couture, créé pour ça et uniquement pour ça ! Si c'est pas magnifique.

 

Sur ce, à la revoyure, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité