Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Is Watching You
3 novembre 2010

► Parce que "Khâ" mérite d'avoir une peluche à son effigie.

Khâ est un personnage tout droit sorti de l'imagination délirante de Lou-Des-Bois. Contrairement à elle, lui, il mord souvent.
Mais globalement, il n'est pas méchant.
Pour le moment, Lou-Des-Bois ne vous présente que le croquis de base et les matériaux, parce que le bonhomme n'est pas encore commencé. Et aussi parce qu'elle n'a rien pour rembourrer le corps.


P1050190

Les matériaux : de la feutrine, pour ne pas changer, une sorte de ruban trouvé on-ne-sait-où, des plumes, du fil, et c'est tout !

P1050192


Sur ce, je vous salue bien bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé ^_^<br /> Je me suis mise à la réalisation de Khâ, j'espère le finir demain ! Je vous montrerais ça ♥<br /> Pour le rembourrage, ce sera du riz, finalement, j'en ai suffisamment pour me le permettre =)<br /> Et j'ai hâte de voir vos créations à toutes les deux !
D
MERCIIII ♥
C
C'est vrai?! Je suis contente d'avoir pu vous aidés, alors!
D
Bah sérieusement Chabus, tes conseils m'ont inspirée et je pense les utiliser prochainement ôô Je n'avais jamais penser à ça ♥
L
Dijan => Courage, tu finiras bien par trouver le temps de t'y mettre ! ^_^<br /> Héhé, j'ai bien deviné =)<br /> <br /> Chabus => Eh, pas bête, j'pourrais utiliser du riz, aussi ! Et un vieux coussin...ça aussi, c'est une idée '_'<br /> Soit choquée si tu veux, mais tes solutions me seront effectivement utiles !...
Publicité